Your cart
Close Alternative Icon

Hors d'oeuvre Plate

$14.00

  • These appetizer plates are inspired by the Mediterranean tradition of mezes: a dish that encourages sharing. These versatile plates are perfect for tall piles topped with olives or nuts, filled with hummus or your favorite dip. Our hors d'oeuvre plates can also be used to serve light desserts.

    Porcelain
    4 3/4 inch // 12.5 cm
    Dishwasher and microwave safe

    • All Atelier Make products are designed to go in the dishwasher. However, cleaning them by hand will prolong their life.
    • Avoid drastic temperature changes.
    • To remove any stains, rub lightly with water and baking soda.
    • Do not put ceramic items adorned with gold in the microwave or dishwasher.
  • If you are ordering from Canada, regional and provincial taxes will be added once you enter the shipping address. If you are ordering from outside of Canada, no tax will be added. Note that for international shipments, there may be customs fees. Please email us if ordering from outside North America.

    Free shipping on orders over $200 to Canada and the United States. Shipping costs are calculated by weight. There is a calculator that can help you estimate shipping costs (by entering your postal code) before completing the transaction.

Votre panier

Assiette à hors d’œuvres

$14.00

  • Ces assiettes à hors d’œuvres s’inspirent de la tradition méditerranéenne des mezzés : un mets qui encourage le partage. Faites-en de hautes piles garnies d’olives ou de noix, remplissez-les de houmous ou de votre trempette favorite ou utilisez ces assiettes à hors d’œuvres pour servir des desserts légers.

    Porcelaine 
    4 3/4 po // 12.5 cm
    Résiste au lave-vaiselle et au micro-onde

    • Tous les produits de l'Atelier Make sont conçus pour aller au lave-vaisselle. Par contre, les nettoyer à la main prolongera leur vie.
    • Éviter les changements drastiques de température.
    • Pour retirer toutes taches, frotter légèrement avec de l'eau et du bicarbonate de soude.
    • Ne pas mettre les items de céramique ornés d'or au four micro-ondes ou au lave-vaisselle.
  • Si vous commandez du Canada, les taxes régionales et provinciales seront ajoutées une fois que vous aurez entré l’adresse d’envoi. Si vous commandez de l’extérieur du Canada, aucune taxe ne sera ajoutée. Notez que pour les envois internationaux, il peut y avoir des frais de douane. Svp, nous envoyer un courriel si vous commandez de l’extérieur de l’Amérique du Nord.

    Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 $ à destination du Canada et des États-Unis. Les frais d’envoi sont calculés selon le poids. Il y a un calculateur qui peut vous aider à estimer les frais d’envoi (en entrant votre code postal) avant de terminer la transaction.